EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du dernier Lian Li PC-B71

Tech Power Up vient de s'interesser à un des derniers boitiers Lian Li, le PC-B71. Un boitier grand tour tout en aluminium compatible E-ATX, qui s'offre un grand nombre de fonctionnalités. Il dispose de cinq baies 5.25 pouces, dont une est convertible en 3.5 pouces. Sur le dessus on retrouve les prises additionnelles, le Power et le Reset. Les prises additionnelles sont nombreuses avec quatre USB, une E-Sata, une Firewire et deux Audio.

test boitier Lian Li PC-B71

A l'intérieur la place ne manque pas. Tout d'abord on retrouve sept emplacements HDD Hot Swap, ainsi qu'une cage HDD de 3 emplacements dans le haut. Le plateau de carte mère est amovible, et en plus on retrouve un câble mangement intéressant. La ventilation n'est pas en reste, avec deux ventilateurs de 140 mm à l'avant, et deux 120 mm à l'arrière. L'alimentations se place dans le bas de la tour et le montage sans vis est présent pour de nombreux éléments.

Encore une fois, la conclusion est en faveur de ce dernier, même si le tarif est encore une fois élevé, 299 €, mais c'est du Lian Li. A découvrir sur la source.

source : Tech Power Up

Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par  - 7323 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers