EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DFI, les Blood Iron et Lan Party sont arrivées !

Dans une actualité précédente concernant DFI, nous vous parlions de la sortie imminente de la Blood Iron BI P45-T2(R)S Elite. Et bien cette dernière est arrivée et DFI en profite même pour lancer au passage la DK-790X-M2RS. Pas de jaloux ici, vous aurez droit à une carte pour les pro-AMD et une autre pour les pro-Intel !
DFI, les Blood Iron et Lan Party sont arrivées !


La Blood Iron BI P45-T2(R)S Elite possède une énorme capacité d'overclocking, pour un tarif d'entrée de gamme, puisqu'elle pourra monter à 600 Mhz de fréquence bus. Basée sur un chipset Intel P45, un socket LGA 775, le support de la mémoire DDR2 667/800/1066, elle est pourvue de deux fonctions overclocking dans le bios : à savoir "amateur overclocking" pour un o/c simplifié et "expert mode" pour un o/c plus poussé. Elle est dotée de l'option "Auto Boost System" qui permet une mise à jour rapide du CPU, de 6 ports SATA, et d'un slot PCI Express x16. La Blood Iron BI P45-T2(R)S Elite est disponible pour un prix inférieur à 100 €.

DFI, les Blood Iron et Lan Party sont arrivées !


Quand à la DFI Lan Party DK-790X-M2RS, elle est conçue autour d'un chipset AMD chipset 790X, supportant les processeurs AM2+ (Phenom FX / Phenom / Athlon / Sempron) et AM2 (Athlon / Sempron), d'une puce audio Realtek ALC885, de 2 slots PCI Express supportant la technologie AMD ATI CrossfireX en 2 slots x8. Mais aussi le support de la DDR2 667/800/1066, des LED Power/Reset intégrées à la carte, des fonctions avancées telles que ACC overclocking et Auto Boost System. Pas de prix annoncé pour cette dernière, mais de bien belles performances en perspectives.

source : Cowcotland.com

Marque : DFI
Partagez :
Posté le par  - 3118 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers