EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Match: Intel G45 contre Nvidia 9400M

THFR, dans son dernier comparatif, vient d'opposer deux chipsets "All Inclusive", le Intel G45 et le Nvidia 9400M. Des chipsets qui profitent d'un équipement complet, et qui en plus s'offrent des solutions graphiques intégrées, la X4500 HD pour le G45 et la 9400 M pour le Nvidia. Quels seront les résultats de ces deux plateformes (que nous retrouvons sur les carte mère et laptops), dans les différents test ? Réponse sur la source.

Intel G45 contre Nvidia 9400M

"Il y a seulement quelques années, les comparatifs de chipsets faisaient apparaître de grosses différences de performances. Ce n'est plus vraiment le cas depuis l'intégration progressive du contrôleur mémoire au sein du processeur d'une part et la diminution du nombre de fabricants et de modèles d'autre part (difficultés pour obtenir une licence, quasi-disparition VIA, et SIS).

Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui, et même les configurations milieu de gamme peuvent être équipées de chipsets d'entrée de gamme intégrant le circuit intégré sans problème. Du coup les chipsets sont maintenant plus souvent comparés sur leurs fonctionnalités et leur consommation électrique, le niveau de performance étant le plus souvent anecdotique dans les applications courantes. Nous avons voulu savoir si cette règle s'appliquait aux derniers chipsets intégrés pour processeurs Intel Core : le tant attendu G45 d'Intel et le GeForce 9400m de Nvidia."

source : THFR

Marques : IntelNVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 2795 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers