EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chouette, un nouveau boitier chez Tt, pour le eSports

Thermaltake vient d'annoncer un nouveau boitier, le Element T. un boitier tout à fait dans le style du Antec Three Antec, qui se veut simple, fonctionnel et surement abordable. La face avant est en plastique et métal mesh, alors que le chassis est en acier. Il mesure 480 x 210 x 525 mm et pèse 6.95 kg.

nouveau boitier thermaltake Element T

En façade on trouve 3 baies 5.25 pouces et une 3.5 pouces. Le Power On, le Reset et les prises additionnelles (USB, Audio) sur placés en haut de cette façade. Pour l'intérieur, le chassis est très classique et ce dernier pourra accueillir 6 disques durs 3.5 pouces et un 2.5 pouces. Il intègre également des passe-cloisons, l'alimentation s'installe dans le bas, et un système de sécurité est présent pour les périphériques USB comme les souris et les claviers.

Chouette, un nouveau boitier chez Tt, pour le eSports

Pour la ventilation, nous avons un 200 mm 800 trs/14 dBa dans le haut et un 120 mm 1400 trs/17 dBa à l'arrière. Il sera possible d'ajoindre un 230 mm sur la porte latérale et un 200 mm ou deux 140 mm à l'avant du boitier. Un boitier qui se veut donc encore une fois destiné aux gamers. Reste à connaitre le prix.

source : Cowcotland

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 3149 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers