EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trop beau, trop gros, trop puissant, trop cher ???

Chez Asus, nous sommes FAN du 1008 HA, mais aussi du W90, un gros 18.4 pouces en Full HD, qui est paré pour toutes les tâches courantes, même le jeu. En effet, dans ce chassis imposant mais classe, se cache une très grosse configuration. Tout d'abord, nous avons le droit à un processeur Quad Core, le Q9000 avec sa vitesse de 2.0 GHz. Ensuite, le chipset est un X38 et il est épaulé par 6 Go de DDR2 667.

Test Asus W90

Après, viennent les disques durs, qui sont deux, et qui proposent 640 Go en 7200 trs et en Raid 0. Enfin, il y a le Crossfire de HD 4870 avec un giga de DDR3. L'équipement est lui totalement complet, et un lecteur Blu-Ray est présent.

Avec une telle configuration, inutile de dire que la machine marche fort, dans tous les domaines possibles et inimagineables. Les jeux tournent à 50 FPS en moyenne en 1920 x 1080. En réalité l'autonomie posera problème, mais ce portable restera la plupart du temps sur un bureau, donc l'autonomie importe peu. Notons aussi qu'il chauffe et qu'il est lourd, mais le prix est plus qu'acceptable, 2400 $ pour cette version Quad. Et dire qu'une version Core i7 est en préparation.

Les chiffres et les graphiques sur la source.

source : Techgage

Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par  - 3610 lectures 12 commentaires


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers