EN DIRECT 2752 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau boitier qui ne manque pas de place

Ikonik, vient de sortir une nouvelle version de son boitier RA-X10, en déclinaison SMOOTH. Ce dernier reprend l'essentiel du RA-X10 SIM, mais sans le SIM et avec un prix bien plus intéressant. Le boitier est entièrement en aluminium et ne manque de style. Il mesure 220 x 572 x 606 mm pour 12 kg, est au format grand tour, et peut accueillir les cartes mères E-ATX.

RA-X10 SMOOTH ikonik

Derrière la grande porte en aluminium on retrouve six baies 5.25 pouces, dont une est convertible en 3.5 pouces. Les prises additionnelles sont, elles, sur le dessus, sous un cache et compte: quatre USB, deux E-SATA, une Firewire et deux Audio.

Un nouveau boitier qui ne manque pas de place

A l'intérieur le chassis est moderne et s'offre un montage sans vis total. Il sera possible d'intégrer 8 disques durs au total. Par contre l'alimentation s'installe dans le haut. Des passages sont présents pour le câble management et le plateau de carte mère est amovible. Pour la ventilation, nous avons un 120 mm à diodes bleues à l'avant, deux 80 mm à l'arrière en position basse et un 140 mm à l'arrière en position haute. Les panneaux latéraux sont isolés par de la mousse.

Un boitier bien équipé, qui sera proposé à 189 €. Un prix qui semble justifié, mais seul un test nous en dira plus.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 2319 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers