EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le nouveau moyen tour haut de gamme de Lian Li testé

PC INpact, vient de tester le dernier moyen tour haut de gamme de Lian Li, le PC-P50 Armorsuit. Un boitier qui est entièrement en aluminium, et qui propose un look simple et sobre, comme la plupart des boitiers de la marque. Ce dernier s'offre un montage sans vis total, et une ventilation assez conséquente, à base de ventilateurs de 120 et 140 mm. Le tarif annoncé est de 125 €. Un bon investissement ?

Test Lian Li PC-P50

"Le boîtier PC-P50 fait partie de la gamme ArmorSuit de Lian Li, qui est clairement dirigée vers le haut de gamme. Les précédents modèles sont vendus à des tarifs dignes de la marque de luxe taïwanaise.

Pourquoi les produits de Lian Li sont si onéreux ? Le fabricant justifie de tels tarifs par un montage entièrement réalisé par la main de l'homme, et surtout par une conception 100 % aluminium qui permet aux châssis d'avoir une très bonne efficacité thermique, et surtout d'être bien plus légers. Mais depuis peu, la marque tend à réduire légèrement ses prix pour s'adapter à la fois à la concurrence et à la crise actuelle. Une réduction qui touche notamment ce dernier boîtier, Lian Li souhaitant malgré tout préserver une grande qualité de fabrication et de très bonnes fonctionnalités."

La suite sur la source.

source : PC INpact

Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par  - 2159 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers