EN DIRECT 4192 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Finalement, LE plus beau boitier gamer du moment est un In Win, et ça en jette

Après les avions, la Guerre des Etoiles et les mangas, In Win s'attaque aux phénomènes naturels, en présentant le Maelstrom.

Boitier gamer au look raffiné, il tire son nom des ventilateurs à diodes bleues disposées un peu partout, rappelant ce fort courant marin norvégien.
Il faut dire que le constructeur a placé un 120mm à l'avant, trois sur le dessus, un à l'arrière, ainsi qu'un énorme ventilateur de 220mm sur le côté, pouvant être remplacé par six 120, mais pas six cent 20mm.
On notera aussi la présence d'un trou derrière le processeur, pour un accès aisé au radiateur.

Trois ventilateurs sur le dessus, voilà qui risque d'intéresser les amateurs d'overclocking, puisqu'on retrouve aussi pas moins de quatre passe-cloisons pour tuyaux.
Après réflexion et analyse des images, il semblerait que certains ventilateurs ne soient pas présents d'origine, il faudra attendre une réponse du constructeur pour en savoir plus. En revanche, un interrupteur est présent, afin de couper les ventilateurs ; une bonne idée.

Outre cette abondance de souffle, on découvre aussi douze baies 5.25". Certaines semblent invisibles, peut-être cachées par les superbes poignées de la façade avant, mais le constructeur en annonce bien douze. A savoir que par défaut, le boitier n'en comporte pas autant, puisqu'une grande cage perpendiculaire pour disques durs est présente. Celle-ci s'enlève facilement, pour ainsi évoluer vers le 5.25, dixit le site. Cela reste tout de même très flou.

Attardons nous sur la façade, qui dispose d'un design raffiné et élégant. Mélange de noir et de vert, elle offre pas moins de quatre ports USB, un firewire et deux e-SATA, ainsi que les classiques prises audio. Une connectique complète, malgré la relative promiscuité des ports USB.
L'aération est à l'honneur au niveau des caches 5.25", avec des très grandes alvéoles afin de faciliter le passage de l'air.

Finalement, LE plus beau boitier gamer du moment est un In Win

Un boitier au châssis moderne, avec montage sans vis, mousse isolante et peinture noire, à la ventilation conséquente, mais surtout au design terriblement tendance. Dommage pour les ventilateurs qui ont des pales de couleur jaune, et viennent entacher tout ça.
Pour tous les détails, c'est sur cette page.

Encore une news ou deux, et demain je peux enfin acheter ma nouvelle Porsche.

Partagez :
Posté le par  - 4500 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers