EN DIRECT 1940 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rhéobus NesteQ 8 canaux en test

Case and Cooling vient de mettre en ligne le test d'un rhéobus qui sera capable de gérer 8 ventilateurs, le NesteQ FANMAX. Il pourra faire varier les tensions de 6 à 12 volts et propose un ampérage de sortie de 0.5 A sur chaque canal. Sa finition aluminium est séduisante et ses diodes bleues chatouillent les yeux. Un bon rhéobus ce NesteQ ? Réponse sur la source.

Test Rhéobus NesteQ FANMAX

"Les ventilateurs se multiplient dans nos boitiers, rien que dans un Cosmos S il y a six emplacements pour ventilateurs. La marque allemande NesteQ a pensé à vous en proposant un rhéobus avec pas moins de huit canaux regroupés en deux grappes désactivables une à une.

Les possibilités ainsi offertes sont multiples. Désactiver une grappe de ventilateurs lorsque vous ne jouez pas ou lorsque vous dormez, gérer son watercooling. C’est surtout la possibilité de gérer huit canaux qui est intéressante."

source : Case and Cooling

Partagez :
Posté le par  - 3238 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours