EN DIRECT 2980 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Skeleton pour le Mini ITX se montre

Le site Japonais Links vient de mettre en ligne les photos et le descriptif complet du Skeleton Mini, le petit boitier ouvert de Antec pour les cartes mères Mini ITX. Ce dernier mesure 210 (largeur) x 230 (profondeur) × 190 (hauteur) mm, pour un poids de 2.5 kg. Il est en acier et plastique et reprend exactement le même principe que son frand frère, avec son plateau de CM qui avance.

Mini Skeleton Antec

Il sera possible d'installer une carte mère Mini ITX, un lecteur 5.25 pouces et deux disques durs de 2.5 pouces en interne. Deux paniers amovibles seront disponibles pour adjoindre deux disques durs supplémentaires en extérieur, toujours en 2.5 pouces et sur les cotés.

Le Skeleton pour le Mini ITX se montre

L'alimentation est presente de base en externe, elle propose 90 watts. Pour la ventilation, nous avons le droit à un Tricool 150 mm sur le dessus, avec des diodes qui changent de couleur, ainsi qu'un 70 mm devant les disques durs. Finissons avec les prises additionnelles qui sont au nombre de 4, 2 USB et 2 Audio.

Le Skeleton pour le Mini ITX se montre

D'autres photos sur la source.

source : Links

Partagez :
Posté le par  - 2290 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers