EN DIRECT 1073 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SSD PNY 1 mois après

Le SSD c'est bien, ca marche fort... Mais selon certains utilisateurs, les performances chutent après un certain temps d'utilisation. Nous avons vérifier cela avec le SSD PNY que nous avons testé dans notre dernier comparatif de SSD. Ce SSD est un modèle Samsung MLC de 64 Go, avec 32 Mo de mémoire cache. Ce dernier est installé sur une machine de bureautique depuis un mois, sous Vista, et 33 Go sont occupés. En premier lieu les vitesses le jour du test.

SSD PNY 1 mois après

Ensuite, le même bench, un mois après.

[Cowcotland] SSD PNY 1 mois après

Comme vous pouvez le constater, ce SSD ne semble pas vraiment touché par une énorme baisse des débits. L'écriture à quelque peu diminuée, mais la lecture se porte, elle, bien mieux, sous HD Tune également. Le temps d'accès (autre test réalisé) est, lui, similaire.

Nous tenterons maintenant de vous faire partager cette expérience pour les autres SSD que nous testerons à l'avenir, en particulier ceux équipés d'un controleur Indilinx.

Partagez :
Posté le par  - 3793 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers