EN DIRECT 3598 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Obsidian Series 800D, LE BOITIER, pour Juillet

En même temps que son kit watercooling, Corsair profite de la Computex Mania, pour annoncer son boitier, le Obsidian Series 800D, celui que nous avions découvert au CeBIT. Un boitier grand tour, qui va venir chatouiller les Lian Li, Antec et autre Cooler Master, car ce dernier profite d'une conception intéressante et de quelques raffinements haut de gamme.

boitier Obsidian Series 800D

Le 800D mesure 609 X 609 X 229 mm et se classe dans la catégorie grand tour. Sa face avant est en aluminium et son chassis en acier, pour un poids de ???... En face avant on retrouve cinq baies 5.25 pouces et quatre emplacements HDD avec Hot Swap SATA. Les prises addtionnelles; quatre USB, une Firewire et deux audios, sont placées au sommet des baies sous un cache et à coté du Power On.

Obsidian Series 800D, LE BOITIER, pour Juillet

A l'intérieur, deux autres emplacements 3.5 pouces sont présents pour les HDD. Le panier de la carte mère est immense, et il ne manque pas de passages pour l'organisation des câbles. Un trou est même disponible derrière le CPU. Pour la ventilation, nous avons: un 140 mm pour les disques durs, un 140 mm pour la carte mère et un 140 mm à l'arrière. Il sera possible d'ajoindre jusqu'à trois 120 mm et un radiateur watercooling de 360 mm dans la partie haute. Enfin, le 800D n'oublie pas les passe-cloisons, le montage sans vis des lecteurs optiques et les filtres.

Il devrait arriver en Juillet, pour 299 Dollars.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 5127 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers