EN DIRECT 3644 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia Tegra, l'autre solution pour les netbooks

Computex encore ( de toute façon on va en manger toute la semaine), avec Nvidia, qui a présenté le premier Netbook ou MID en Tegra, le Mobinnova Elan, qui exploite donc la dernière puce mobile de la marque. Une machine qui pourra uniquement exploiter du Windows CE ou des solutions Linux, car il n'y a pas d'instructions X86. Pour autant, la chose n'est pas à mettre à la poubelle, car elle dispose de bons arguments.

netbook Nvidia Tegra

Tout d'abord, elle est capable de décoder les sources HD en 720 p et 1080 p. Ensuite, elle offre assez de puissance pour le surf via le Wifi, tout en prenant en charge le Flash. Même la 3D serait disponible pour les jeux, avec un Framerate de 46 FPS. De plus, elle consomme peu d'énergie, offrirait 5 à 10 heures d'autonomie en lecture vidéo, 24 heures en utilisation classique et même 25 jours en player MP3.

Le chassis intègre une dalle en 8.9 pouces 1366 x 768, mesure 232 x 186 x 20.5 mm, pour un poids de seulement 826 grs. Une version 10 pouces verra également le jour un peu plus tard, avec la présence d'un écran tactile, d'un GPS et de la 3G. Au niveau des tarifs, le 8.9 pouces serait sous la barre des 300 Dollars.

Cette nouvelle plateforme semble donc très intéressante. Wait and See.

source : Engadget

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 2208 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers