EN DIRECT 3628 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

De nouveaux boitiers HTPC chez Glacialtech. Peut mieux faire.

Ce qu'il y a de bien avec les salons comme le Computex, c'est que l'on peut facilement trouver des marques peu distribuées, mais qui peuvent proposer des produits très intéressants.
Petit détour par Glacialtech, qui dispose actuellement de jolis boitiers HTPC avec sa gamme Altair, ainsi que des ventirads CPU performants.

Malheureusement, les produits présentés sur le stand, ou tout au moins ceux que nous découvrons en ce moment, ne semble rien proposer d'intéressant.
Tout d'abord, une nouvelle gamme de boitiers HTPC, plus gros, permettant d'avoir un écran LCD de 7".Le design tranche radicalement avec les productions précédentes, et la finition ne semble pas excellente. Peut-être est-ce la photo, ou bien un modèle de pré-série, mais nous n'accrochons pas. Reste à voir l'intérieur, qui peut créer la surprise.

De nouveaux boitiers HTPC chez Glacialtech. Peut mieux faire.

De nouveaux radiateurs étaient également présents, dont un modèle atypique, le F1010. Au format tour, il se voit adjoindre une excroissance sur le côté, qui se place au dessus du chipset. Intéressant, mais cela oblige à mettre le radiateur dans un sens, mais surtout, il ne faudra pas avoir de gros radiateurs type looping sur le chipset.
A voir...

source : techPowerUp!

Partagez :
Posté le par  - 1652 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers