EN DIRECT 1606 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT Panzerbox, vraiment bien ?

OCC a testé le dernier boitier pour les gamers de NZXT, le PanzerBox. Entièrement en aluminium/métal mesh et mesurant 244 x 445 x 445, ce boitier est très léger avec un poids de seulement 6.3 Kg. Il est compatible avec les cartes mères ATX ainsi que les longues CG.

NZXT Panzerbox, vraiment bien ?

Il dispose: des prises additionnelles USB, Audio, E-Sata sur le dessus, de trois baies 5.25 pouces, et quatre emplacements pour les HDD. Le montage se fait à l'aide de vis à main. Le plateau de la carte mère est amovible et des passe-cloisons sont présents à l'arrière. Pour la ventilation, il intègre deux ventilateurs de 190 mm, à l'avant et dans la partie supérieure, ainsi qu'un 120 mm à l'arrière, pour un total de 150 CFM.

Le boitier, selon le testeur, est assez plaisant. Il a de bonnes fonctionnalités, comme le plateau de CM amovible et les gros ventilateurs. De plus, il est très léger, et se montre résistant. Par contre, à pleine vitesse les ventilateurs sont bruyant, et la position de l'alimentation, au dessus des CG est assez bizarre.

source : OCC

Partagez :
Posté le par  - 2213 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers