EN DIRECT 1352 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un test du Antec P193

Nous connaissons déjà le P183, mais un peu moins le P193, qui est une déclinaison mieux ventilée et plus spacieuse du P183. Toujours en acier et aluminium, il mesure 514 x 205 x 590mm, pour un poids de 16 Kg. Il est compatible ATX, E-ATX et pourra accueillir les plus grandes CG du marché. Derrière sa porte on retrouve quatre baies 5.25 pouces et une 3.5 pouces. Les prises additionnelles, USB et E-SATA sont disponibles en façade, alors que le Power On reste lui bloqué derrière la porte.

test boitier Antec P193

A l'intérieur, la place ne manque pas et le câble management est présent. L'alimentation prend place dans le bas du boitier. Deux cages amovibles, pour un total de 6 disques durs, sont présentes. Enfin, la ventilation est conséquente, avec un 200 mm sur la porte latérale, un 120 mm à l'arrière et deux 140 mm dans le haut. Des ventilateurs qui sont en TriCool pour une gestion simple et rapide de la vitesse.

Un boitier à la conception intéressante, au traitement haut de gamme avec une ventilation efficace et pouvant être silencieuse en Low. De plus la place ne manque pas. Par contre, le P193 est lourd, les prises additionnelles sont peu nombreuses, et il faut de longs câbles. A découvrir sur la source.

source : Overclockersonline

Partagez :
Posté le par  - 14196 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers