EN DIRECT 3469 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier qu'il serait plus que bien dans le Salon

Avec sa nouvelle marque LUXA2, Thermaltake propose des boitiers de Salon haut de gamme et qui ne manque pas de style, à l'image du LM200 Touch qui est testé ce jour par Think Computers. Un boitier au format Micro ATX, qui est principalement constitué d'Aluminium. Il mesure 400 x 410 x 203 mm pour un poids de 8.7 kg.

Test LUXA2 LM200 Touch

La façade accueille un écran de 7" 1024 x 768 tactile, une baie 5.25 pouces, un bouton de volume, des touches de navigation, et les prises additionnelles USB, Firewire, et Audio. Un lecteur de cartes est également disponible, tout comme une télécommande.

A l'intérieur, la carte mère sera au format Micro ATX. Il sera possible d'installer deux disques durs 3.5 pouces et une alimentation ATX. L'installation se fait à l'aide de vis, et le refroidissement est confié à un ventilateur de 120 mm à l'arrière.

Le boitier a une bonne conception et il ne manque pas de place. La qualité est au RDV, et le design est vraiment séduisant. De plus il fonctionne en silence. En fait le plus gros défaut vient du prix, 599 Dollars.

source : Thinks Computers

Partagez :
Posté le par  - 2776 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers