EN DIRECT 1280 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Après le P193, le P183

Après le P193 chez GingFo, Hardware Secrets s'attaque au P183. Esthétiquement, rien ne change vraiment, et on retrouve juste les petites ouvertures en façade. La conception ne change pas non plus, avec une porte en plastique/Aluminium et un chassis en acier. Il mesure 514 x 205 x 507 mm pour un poids de 14 kg.

Test Antec P183

Les prises additionnelles USB, E-SATA et Audio sont en façade. Derrière la grande porte, on trouve quatre baies 5.25 pouces et une 3.5 pouces. A noter également, les différents cache-baies sont très aérés. Le Power On et le Reste se trouvent eux à proximité de ces baies, donc derrière la porte. A l'intérieur, les compartiments sont encore présents, mais celui du bas propose plus de place. Deux cages, pour un total de six HDD sont disponibles. L'alimentation s'installe dans le bas. Le montage se fait toujours à l'aide de rails et de vis. Deux passe-cloisons ont été greffés à l'arrière du boitier pour le watercooling.

Pour la ventilation, seulement deux ventilateurs sont présents, en 120 mm, à l'arrière et dans le haut. Il sera possible de réguler leurs vitesses via des interrupteurs placés derrière le boitier. Enfin, l'orfanisation des câbles sera plus facile grâce aux différents passages présents.

Comme toujours, la conclusion est plutôt flatteuse et les défauts sont mineurs. Cependant, il ne faut pas perdre de vue qu'il n y a que deux ventilateurs, que le montage se fait à l'aide de vis et que le boitier reste lourd. Pour le prix, il faut compter 130 € environ.

source : Hardware Secrets

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 2862 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers