EN DIRECT 4011 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les petits ordinateurs en kit ont maintenant des écrans avec télécommande

Il y a deux mois, nous vous présentions une marque coréenne, Viako, spécialisée dans les petits boitiers pour cartes Mini-ITX. Rie de bien transcendant, sauf que la société propose tout un tas de modules à empiler, permettant ainsi d'accroitre les possibilités de sa machine.

Avec un peu de retard, voici la dernière série de la marque, qui s'oriente encore plus vers le multimédia. En effet, les Mini Letter peuvent maintenant disposer d'un écran en façade, avec une télécommande pour tout contrôler, tel l'Anneau. La solution retenue est comme souvent iMon, mais on ne s'en plaindra pas, puisque ça marche bien.
Et sur ce coup, Viako a quand même fait fort, puisque la façade avant ne propose que l'écran. Au revoir les ports USB, le lecteur slim, mais aussi le bouton Power ! La mise sous tension de la machine se fera par la télécommande, et pis c'est tout ! L'utilisation du bloc For You devient fortement recommandée sur le coup.

Les petits ordinateurs en kit ont maintenant des écrans avec télécommande

Bon, on attend toujours de les trouver overseas par rapport à la Corée du Sud.
Les informations, en hangul, ici et ici pour l'intégration d'une 9000ITX-Wifi, qui laisse à désirer, surtout à cause de la longueur du câble d'alimentation.

Partagez :
Posté le par  - 2354 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers