EN DIRECT 1745 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

nouveau test de la boite à LAN

NZXT a dernièrement lancé un boitier spécial pour les lans, le Panzerbox. Un boitier entièrement en aluminium de 6 kilos, et dont la taille s'approche plus d'un boitier Micro ATX. Pour autant, il reste possible d'installer une carte mère ATX, des grandes CG, 3 lecteurs optiques, 4 HDD et même un radiateur de watercooling en 240 mm.

Test NZXT Panzerbox

Le montage se fait à l'aide de vis à main, et le plateau de la carte mère est amovible. Enfin la ventilation est conséquente, avec un 190 mm à l'avant, un 190 mm dans le haut et un 120 mm à l'arrière.

La boitier est de bonne qualité et ne manque pas de place. Par contre, les ventilateurs sont très bruyants en 12 volts, l'alimentation au dessus des CG peut poser problème avec les gros dissipateurs, il n'y a pas de filtre et pas de baie 3.5 pouces externe. Néanmoins il profite d'un bon 9.1/10. A découvrir sur la source et prochainement à la Ferme.

source : Tech Power Up

Partagez :
Posté le par  - 2004 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers