EN DIRECT 1329 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le milieu préféré de la souris : le tapis

Tout gamer qui se respecte le sait, le skill, c’est bien, mais la priorité des priorité, finalement, ce n’est pas de bien jouer, mais d’avoir le matériel qui va fort. Ainsi, les fermiers portés sur les activités vidéo-ludiques se doivent de posséder LE mulot de guerre. Mais bien souvent, omission est faite de son environnement de prédilection : le tapis.
Voici donc deux tests de tapis de warrior ; le Razer Sphex et le Xtracs Pad Hybrid, il s’agit de modèles souples.

Le Razer est extrêmement fin et d’une fabrication au dessus de tout soupçons. Les dimensions assez importantes, 320 mm X 230 mm, le réservent à un bureau bien rangé. Il procure une excellente glisse mais doit cependant être amoureusement traité puisqu’assez fragile. Mais la précision est redoutable.

Le milieu préféré de la souris : le tapis

L’Hybrid quant à lui est tout simplement gigantesque, 406 mm X 254 mm. Par contre, il est made in USA avec une fibre révolutionnaire. Le test conclut à un produit de qualité procurant une bonne glisse.

Le milieu préféré de la souris : le tapis

Ces tapis sont a priori relativement bon marché, mais pour ce qui est de la disponibilité, la Razer devrait arriver mais l’Hybrid a de grandes chances de rester sous la bannière étoilée.

source : bjorn3d et Burnoutpc

Partagez :
Posté le par Glork - 4315 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers