EN DIRECT 1767 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test d'une grosse et belle alimentation

Puissance-PC vient de poster le test d'un gros bloc d'alimentation en provenance de chez Enermax. Ce bloc, nommé Revolution 85+ propose 1050 watts de puissance, un rendement supérieur à 85 %, des cables modulaires, un ventilateur de 135 mm , mais aussi un look à couper le souffle. Bien sur une telle alimentation coute chère, 287 €... Pour la découvrir, direction la source.

Test Alimentation Enermax Revolution 1050 watts

"Voici le test d'une alimentation qui, c'est certain, ne sera pas à la portée de toutes les bourses : la Revolution 85+ 1050W d'Enermax. Affichée en moyenne à 300€ en boutique, elle se veut symboliser ce qui se fait de mieux en matière d'alimentations, avec tout ce qu'on peut attendre d'un tel bloc : modularité bien sûr, rendement élevé (80Plus Argent !), tensions extrêmement stables, rails de +12V puissants (1044W, soit 87A répartis en 6 rails), un silence de cathédrale et des sécurités à n'en plus finir. Tout un programme donc, et à un tel prix on n'en attend pas moins. Mais comme vous le savez il existe parfois une différence notable entre la théorie et la pratique. La Revolution 85+ tiendra-t-elle ses promesses ? Réponse après passage sur notre banc de test."

source : Puissance-PC

Partagez :
Posté le par  - 3798 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers