EN DIRECT 1322 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quelques infos en Vrac sur les nouveautés Intel

Nous allons surtout parlé de solution graphique intégrée dans cette news. Commençons avec le futur IGP des nouveaux Pineview, que nous pouvons également appellé ATOM D410/D510, qui seront installés dans les nettops. Ces processeurs profiteront d'un IGP Direct X9, exploitant la DDR2 667 et 800. Donc un truc que l'on connait déjà, et qui sera dérivé de la GMA 950 et non de la X4500 comme nous l'espérions. De plus il semble que la résolution soit bloquée à 1366 x 768, histoire d'empêcher les constructuers d'utiliser des dalles trop grandes.

Quelques infos en Vrac sur les nouveautés Intel

Pour la HD, pas de miracle, mais Intel parle quand même d'une puce additionnelles qui serait capable de décoder les Flux HD. Une solution qui existe déjà sur certains netbooks. Comme cela, le petit ATOM, avec son chipset et sa puce en plus pourra se battre contre le ION, mais pas dans les jeux.

Enfin, finissons avec un peu de Clarkdale, qui devrait lui aussi embarquer une solution graphique intégrée, directement sur le processeur à coté des deux cores. Une solution graphique qui serait à même de décoder les sources HD et Blu Ray, avec une compatibilité Dolby True HD et DTS HD. Pas plus d'infos pour le moment sur ce GPU on Die.

source : Fudzilla

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 2082 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers