Starting, Ready, Go ! Fantastique, Maxcube a fait le 100m nage libre en 44s ! - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Starting, Ready, Go ! Fantastique, Maxcube a fait le 100m nage libre en 44s !

Tout, d'abord, je tiens à m'excuser platement pour ce jeu de mots vraiment mauvais, auprès de la personne concernée, qui, je suis sûr, nous lit tous les jours.
Bref, passons maintenant au test de ce boitier Maxcube, marque que nous avions aperçue lors du CeBIT. Aujourd'hui, c'est le modèle Amoris 6010

Commençons avec l'extérieur, puisque ce boitier propose quand même un design plutôt différent, voire moche, avec une grande double porte à l'avant, et une protubérance sur le dessus, liée au système de charnières et aux connectiques. Connectiques d'ailleurs plus que complètes, avec deux fois deux ports USB accolés, les ES Son, et un port eSATA.

Une fois la porte ouverte, on en découvre un peu plus sur le châssis : metal mesh, quatre baies 5.25", deux baies 3.5" externes, et un ventilateur de 120mm dans le bas.

Quatre disques durs 3.5" peuvent prendre place derrière ce dernier, dans de très belles cages en plastiques. Tout le système de fixation sans vis est d'ailleurs beautiful, avec des couleurs qui sentent bon l'été.

Sur le châssis, rien de plus à signaler, le cable-management répondant aux abonnés absents, et la ventilation étant confiée à un 120mm supplémentaire à l'arrière.

Strating, Ready, Go ! Fantastique, le boitier Maxcube a fait le 100m nage libre en 44 secondes !

Un boitier simple, mais bien conçu, dont le tarif de 100USD le rapproche un peu plus de la concurrence que le tarif annoncé lors du CeBIT.
Petit plus pour les gamers et les overclockers, un interrupteur à l'arrière du boitier, qui permet tout simplement de faire un reset CMOS. Un point dont devraient peut-être s'inspirer les concurrents. Après tout, on après tous un bouton Clear CMOS sur sa carte mère.

source : Overclockers Club

Marque : Maxcube
Partagez :
Posté le par  - 1893 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers