Déballage : Mini ITX, mais complet et par Asrock - Pc/Mini-Pc
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Déballage : Mini ITX, mais complet et par Asrock

Nous continuons à déballer nos petits produits, et nous restons dans la thématique ATOM/ION/Mini ITX avec le nettop de Asrcok, le N330 ION. Une machine qui nous fait de l'oeil depuis pas mal de temps, car elle pourrait s'avérer très intéressante pour une petite machine HD à coté de l'écran 50 pouces Full HD.

Déballage Asrock nettop

Dans le bundle, on retrouve: une notice, un CD avec les drivers, une rondelle contre les vibrations, l'alimentation externe de 65 watts, et un adaptateur HDMI vers DVI. L'essentiel est là.

[Cowcotland] Déballage : Mini ITX, mais complet et par Asrock

Le nettop de Asrock est très simple et loge dans un petit boitier noir laqué, qui adore les traces de doigt. A l'avant, on retrouve un graveur de DVD Slim et le Power On, mais pas de port USB.

[Cowcotland] Déballage : Mini ITX, mais complet et par Asrock

A l'arrière, il y a la connectique : le DC-IN de l'alimentation, une sortie Audio optique, les sorties son analogiques, l'Ethernet 1000, 6 ports USB, la sortie HDMI et la sortie VGA. Une grille cache un ventilateur de 60 mm, qui expulsera l'air chaud du boitier.

[Cowcotland] Déballage : Mini ITX, mais complet et par Asrock

Une fois le nettop ouvert, on découvre le berceau qui accueille le graveur de DVD et le disque dur de 320 Go Seagate en 5400 trs. Ces deux composants sont à la norme SATA.

[Cowcotland] Déballage : Mini ITX, mais complet et par Asrock

Une fois le berceau hors du boitier, on voit la carte mère. Elle est équipée de deux barrettes de 1024 Mo en DDR2 de marque Elixir (DDR2 800 5.5.5.13). Ensuite nous avons le CPU sous un petit bloc d'aluminium équipé d'un ventilateur de 3 cm, et le radiateur du Chipset. Enfin, il y a la connectique SATA.

Là aussi, nous allons vous livrer un test sous peu. A noter, le BIOS semble très complet avec une partie OC. Par contre, la machine ne se montre pas spécialement silencieuse. A suivre...

source : Cowcotland

Marque : ASRock
Partagez :
Posté le par  - 6435 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers