EN DIRECT 1842 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MEDION AKOYA MINI E1311 officialisé

Continuons avec les annonces officielles. Cette fois, c'est Médion qui divulge ses informations concernant le nouveau AKOYA MINI E1311, un netbook en 11.6 pouces 1366 x 768 en AMD. Il intègre un Sempron 210U 1.5 GHz et une ATI Radeon TM Xpress 1250. Le stockage se fait sur un HDD de 160 Go en 5400 trs. Ce netbook intègre également 1 Go de Ram, le Wifi N, le Bluetooth 2.1, l'Ethernet, 3 USB, une webcam, un lecteur de cartes et les sorties Audio, VGA et HDMI.

MEDION AKOYA MINI E1311

La présence du HDMI pourrait s'avérer intéressante, et surtout cela pourrait traduire que ce netbook dispose de possibilité HD. Sachez également que ce netbook dispose d'un mode Avion et Hopital afin de limiter ses émissions d'ondes. Il est livré avec XP et une batterie 6 cellules.

Pour le prix, il est annoncé à 400 €, pour une disponibilité en Aout. Deux coloris seront au choix, noir et blanc. Un test sera publié à son sujet dans nos colonnes.

Partagez :
Posté le par  - 2679 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours