EN DIRECT 3033 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Revoltec Pipe Tower PRO, un bon ventirad en 120 mm ?

PC-Boost vient de mettre en ligne un nouveau test, qui porte sur le ventirad Revoltec Pipe Tower PRO. Un ventirad de 718 grs, qui intègre 4 caloducs HDT de 8 mm, des ailettes en Aluminium et un ventilateur de 120 mm. Un modèle assez proche du NesteQ Silent Freezer 1200, que nous avons testé dernièrement. Ce ventirad Revoltec vendu 39 € se montre t-il efficace ? A vérifier sur la source.

Test Revoltec Pipe Tower PRO

"Bien souvent négligé dans certaines configurations, le refroidissement du processeur est un paramètre crucial pour avoir une machine stable. En effet, un mauvais refroidissement du processeur peut être la source de nombreux problèmes comme des plantages, des surchauffes de l'ordinateur, ...

Il est donc important de bien choisir son ventirad et les modèles sont nombreux. Nous vous proposons aujourd'hui le test du "petit" dernier de chez Revoltec : le Pipe Tower PRO. Proposé a un prix inférieur aux références, tels les modèles haut de gamme de chez Zalman, Noctua ou autres, ce ventirad est-il capable de rivaliser ? Nous répondrons à cette question en analysant les performances et les caractéristiques du modèle. "

source : PC-Boost

Marque : Revoltec
Partagez :
Posté le par  - 4754 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers