EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du µATX bleu en P55

Gigabyte prépare l'arrivée des futurs Core i5, dénommé Lynnfield, en dévoilant une carte mère équipé d'un chipset P55, la GA-P55M-UD4.

gigabyte i5 p55 µATX


Cette carte au format micro-ATX est comme ses homologues X58, bien équipé et du coté des performances, il est question d'une relative ressemblance avec les modèles ATX.

Du coté des spécifications, nous trouvons un socket LGA 1156, la possibilité de commander quatre sticks de DDR3 sur deux canaux, du coté des ports graphiques, 2 PCIe câblé en 16x (compatible SLI et Crossfire) et un en 4x sont présent. Gigabyte fais bien les choses en proposant un port PCI pour assurer une compatibilité avec le matériel un peu "ancien". L'audio est en HD, le réseau en Gigabit, le firewire et 6 ports SATA (coudé), ainsi qu'un SATA (droit) complète la connectique de cette carte.

Le tout est greffé sur le désormais célèbre PCB avec 2 onces de cuivre, assurant entre autre un dégagement thermique amoindrit.

Pas de prix, mais coté disponibilité, elle est annoncée en même temps que l'arrivée des premiers Core i5, donc pour le 3 ou quatrième trimestre 2009.
source : CPU3D
Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par billoul35


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers