EN DIRECT 1196 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut la Eee Box avec son ATOM et surtout sa HD 4350 ?

La Eee Box, est un excellent nettop, du moins à sa sortie, car aujourd'hui, avec son ATOM N270 et son chipset 945 GSE, elle est totalement dépassée par les solutions ION. Oui mais voilà, un nouveau modèle est disponible, la EB1006, qui s'offre au passage les services d'une carte graphique dédiée, à savoir une HD 4350 avec 256 Mo de DDR2. Une carte qui devrait normalement transfigurer les performances de la Box. Pour le savoir, direction la source et le test de PCI.

Test Eee BOX EB1006

"Récemment, nous vous avions parlé de l'EeeBox B206 d'Asus, qui venait de faire son apparition sur le marché français. Celle-ci se distinguait de pas mal de Nettops de par l'intégration d'une carte graphique indépendante de la génération Radeon HD 3k, lui permettant d'offrir, en plus du décodage des vidéos HD les plus lourdes, une expérience 3D INtéressante. Ce type de machines, qui va plus loin que les plateformes de type Atom + IGP (Integrated Graphic Part), telles que ION de NVIDIA, se justifient par un besoin d'un minimum de puissance en terme de 3D, pour ceux qui veulent jouer de manière confortable. Mais le défaut de ce genre de solution est souvent la consommation et la nuisance sonore, comme on l'avait vu avec le fameux dv2 1023ef d'HP. Est-ce toujours le cas ?"

source : PC INpact

Partagez :
Posté le par  - 2176 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers