EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gigabyte présente un nouveau boitier, le Luxo M1000


Il est certes samedi, mais en attendant la classique news sur les tests de nos confrères francophones, voici une petite série de news.

Commençons avec Gigabyte, qui propose un nouveau boitier, le Luxo M1000. Ne vous y trompez pas, nous sommes loin du luxe, puisque le modèle est disponible au Japon pour environ 50€. Nous sommes dans de l'entrée/milieu-de-gamme, avec un châssis mêlant ancien et moderne.

Avant de le détailler, petit tour externe, avec la façade avant entièrement composée de métal mesh, et donnant un accès à deux ports USB et les E/S Audio. C'est noir, c'est sobre, et certainement un futur nid à poussière.
Un emplacement de 120mm est disponible pour un éventuel ventilateur, qui permettra de donner un peu d'air aux disques durs, qui s'installent dans l'alignement du boitier. Au dessus, deux baies 3.5" externes, et 4 en 5.25".

Le montage des composants se fait sans vis, y compris pour les cartes filles, via un système de rétention global.

Du côté du moderne, on retrouve un emplacement de 120mm à l'arrière, occupé, mais aussi un autre en bas du boitier. Il se situe entre les disques durs et l'alimentation, puisque celle-ci se place dans le bas. Malheureusement, elle ne profitera d'aucun filtre...

Gigabyte présente un nouveau boitier, le Luxo M1000


Un boitier agréable, qui semble plutôt bien conçu, mais qui risque de souffrir d'une concurrence de plus en plus acharnée sur ce segment tarifaire. Il n'y a qu'à voir du côté du NZXT Beta ou du Xigmatek Midgard pour s'en rendre compte.

Tous les détails sur cette page.
source : Cowcotland
Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le 18 Juillet 2009 à 08:00 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers