EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rape Mouuuuuuuuua ! chantait le Cool Age X120TF

Une petite news en provenance du site CoolEnjoy, coréen, qui affiche un très beau ventirad d'une marque relativement méconnue par chez nous, Cool Age.

Avec son X120TF, ce fabriquant propose un radiateur relativement classique, au format tour, composé d'une base en cuivre nickelée, de 6 heatpipes en U décalés, et d'ailettes en aluminium. Ces dernières sont le point intéressant, puisque la forme de chacune crée ce que la marque appelle Wind Tunnel, augmentant la surface de dissipation de 30%.
Si le résultat est agréable à l'oeil, bien qu'un poil psychédélique, il faudra attendre un peu, pour voir les performances réelles de l'engin.

Du côté de la ventilation, nous trouvons un 120mm avec des LEDs, une équerre PCI surmontée d'un potentiomètre, cet c'est tout. Pas de tige en silicone, le ventilateur étant fixé via des griffes, pas de PWM, rien. Les données n'étant pas communiquées (sauf erreur de ma part), nous ne pourrons que supposer que celui-ci est silencieux, surtout si on s'en réfère aux informations sur le 120DX2 (ici, nous avons un CA-120SX).

Un joli produit, dont nous attendons plus d'informations de la part du constructeur.

Rape Mouuuuuuuuua ! chantait le Cool Age X120TF

Et sinon, il semble très efficace pour faire du fromage râpé.

source : CoolEnjoy

Partagez :
Posté le par  - 3372 lectures 48 commentaires


48 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers