Les ailes du Silence décortiquées - Ventilateurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les ailes du Silence décortiquées

Nous continuons encore et toujours avec les tests et dossiers de nos confrères qui sont nombreux ce matin, merci à eux, la reprise est plus facile comme ça. Maintenant, c'est un tour chez PC-Boost que nous vous proposons, afin de savoir si le dernier ventilateur BeQuiet, le Silentwings, est vraiment silencieux et performant, comme l'a annoncé la marque lors de son lancement. Ce ventilateur, assez innovant dans son design est-il un must have ? Réponse sur la source comme toujours.

Test BeQuiet SilentWings

"Qui n’a jamais pesté après l’achat d’un nouveau ventilateur qui semblait prometteur, mais qui une fois installé dans la tour faisait pire que l’ancien en termes de bruit et pas mieux pour le refroidissement ?

Il existe pourtant des marques connues pour leur sérieux et leurs produits au dessus de la moyenne, et même parfois au delà des espérances initiales.

Be Quiet en fait partie. Be Quiet, mais ils ne font pas des alimentations ? Si, mais également des ventilateurs, et pas des moindres, car ciblés silence et performance comme pour leurs alimentations."

source : PC-Boost

Partagez :
Posté le par  - 2333 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers