Staray, le nouveau boitier de Enermax, le test en plus - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Staray, le nouveau boitier de Enermax, le test en plus

Bien qu'aucune annonce n'ait été faite, il semble bien qu'Enermax dispose d'un nouveau boitier, le Staray. Un boitier en acier/plastique/métal mesh, destiné au marché de l'entrée de gamme. Disposant d'un style sobre, le Staray mesure 41.1 x 18.5 x 45.0 cm, pour un poid de 5.3 kilos.

nouveau boitier Enermax Staray

En façade on retrouve quatre baies 5.25 pouces, une 3.5 pouces et les prises additionnelles USB et Audio. A l'intérieur, le chassis n'est pas vraiment évolué. Nous avons 6 emplacements HDD, mais la cage date d'un autre temps. Haureusement, le montage sans vis est présent, pour les différents lecteurs et les cartes filles. Il y a même deux passe-cloisons. L'alimentation s'installe, elle, dans le haut. Au niveau de la ventilation, nous avons le droit à un 120 mm à l'avant et deux 120 mm sur la porte latérale. Il sera possible de choisir entre une version à diodes bleues ou rouges.

Staray, le nouveau boitier de Enermax, le test en plus

Ce boitier tout simple, sera disponible pour environ 59 Dollars ou 50 de nos Euros, et devrait constitué une bonne offre pour qui cherche un boitier simple et solide. Cependant la concurrence est rude, surtout avec le Midgard ou le futur M29 de NZXT.

source : Hardware Secrets

Marque : Enermax
Partagez :
Posté le par  - 5662 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers