Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 727 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une très, mais très très grosse machine en vidéo

Sur Youtube, il y a une petite vidéo d'un PC très sympathique qui appartient à un particulier. Dans le gros boitier fait maison, on retrouve plusieurs processeurs, plusieurs cartes graphiques, et surtout 30 To de HDD. Mais ce n'est pas tout, il y a du watercooling, une grosse alim etc etc...



A regarder de toute urgence.

source : Youtube


Posté le 05 Août 2009 à 10:51 par  - 7177 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
jash
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 05/08/2009 11:21:44
C'est un particulier qui bosse chez lui sur du rendu 3d ou un truc du genre, sinon je vois pas ce qu'il fait d'une machine pareille
configuration de jash
NiCreteNiSoumise
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 05/08/2009 11:32:56
l'intégration est vraiment très propre,j'adore!
tkd2009
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 05/08/2009 11:33:48
en tout cas c'est pas un pro de la vidéo qui filme: c'est tellement filmé à l'arrache que j'en ai le mal de mer ........

question bête: il fait comment pour pour faire tourner 3 phenom et 3 cartes graphiques en synchro
» Album Photosconfiguration de tkd2009
Pseudonyme
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 05/08/2009 11:52:24
Je suppose que c'est le même principe que pour les gros serveurs c'est à dire le parallélisme? Après je sais pas si géré de façon logicielle ou hardware (je pense plutôt logicielle pour ma part).
» Album Photosconfiguration de Pseudonyme
X-oR
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 05/08/2009 14:50:37
hum...comment dire...je trouve ça moisi tout plein...pour plusieurs raisons:



- Y a juste beaucoup de pognon pour peu d'utilité (qu'on vienne me dire le contraire...pour les calculs y a des supers calculateurs, pour la 3D y a des machines de guerre aussi donc bon...)

- C'est énoooooooooormément de boulot...j'ose pas imaginer le temps passer à configurer et à faire fonctionner tout ça

- Il a pris du AMD de partout, il est fou

- Pour faire la poussière il va s'amuser comme un petit fou

- L'écran 17" à la verticale...en fait c'est une version desktop qu'il a fait c'est ça? (on ne voit pas l'OS démarrer mais j'ose espérer que ça reste à 90° que pendant le boot du bios...)

- J'aimerais connaître le prix...juste par curiosité...
dernière édition par X-oR le 05/08/2009 à 14:53
site web de X-oR
Pseudonyme
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 05/08/2009 15:11:04
Comme j'ai rien à faire, j'ai sorti la calculette et sans compté le boitier home made, les multitudes de ventilateurs ou d'autres cartes filles annexes je touche à plus de 8500€(quoi 8500€? Pas assez cher mon fils ).
» Album Photosconfiguration de Pseudonyme
LooserBoy
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 05/08/2009 15:45:10
tkd2009 : en tout cas c'est pas un pro de la vidéo qui filme: c'est tellement filmé à l'arrache que j'en ai le mal de mer ........

question bête: il fait comment pour pour faire tourner 3 phenom et 3 cartes graphiques en synchro



Je pense que c'est un petit cluster filmé par quelqu'un qui doit avoir un torticolis de la mort qui tue... comme ca machine...
lefoudupuit
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne