Test d'un boitier qui fait dans le bon gout II, moins pire quand même - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test d'un boitier qui fait dans le bon gout II, moins pire quand même

Ho, Ho, Ho, un boitier Maxcube en test et attention, le AMORIS 6010, avec sa superbe façade qui se sépare en deux. Trop la classe chez Tweaknews. Alors, oui, encore une fois nous avons le droit à un nouveau test de boitier douteux, bien que, il soit moins pire que le modèle d'avant. Le Armoris 6010 a au moins le mérite d'avoir un vrai chassis.

Test boitier Maxcube

La conception ne change pas, avec du plastique, de l'acier et même de l'aluminium, pour la façade qui s'ouvre telle une armoire normande. Les prises additionnelles sont nombreuses et à jour, et derrière la porte latérale fenêtrée, on découvre un chassis dans l'air du temps. Montage sans vis, ventilation en 120 mm, cage HDD à 90° avec des paniers, etc etc.

Ce boitier en propose donc assez pour s'imposer aux yeux de la rédaction de Tweaknews, surtout qu'il possède un bouton pour le Clear CMOS, ce qui est intéressant. De plus, le prix de 89 Dollars est honnête. Donc si ce boitier vous tape dans l'oeil, vous pourrez craquer, mais il faudra se passer de cable management.

source : Tweaknews

Marque : Maxcube
Partagez :
Posté le par  - 3615 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers