EN DIRECT 1153 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GTX275 FTW, par EVGA, aux hormones et en test

Chez EVGA, la mention FTW veut dire gros overclock Inside. Et avec des fréquences de 713 MHz sur le GPU, 1512 MHz sur les shaders et 1260 MHz sur les 896 Mo de DDR3, la carte n'usurpe pas son titre. Malgré ses fréquences, le système de refroidissement reste celui de référence, mais cela n'empêche pas cette carte d'afficher ses fréquences records pour la catégorie. Hardware-PC vient de tester cette carte, et nous livre ses impressions.

Test CG EVGA GTX275 FTW

" Le constructeur EVGA nous offre l'occasion de tester le modèle de GTX275 le plus puissant actuellement sur le marché. Il s'agit de la GTX275 FTW. Avec des fréquences de fonctionnement qui atteignent 713Mhz pour le Core, 1512Mhz pour les shaders et 1260Mhz pour les 896Mo de GDDR3, la GTX275 FTW (pour For The Win) est-elle à la hauteur de ses prétentions? C'est ce que nous allons tenter de mettre en évidence dans cet aperçu."

source : Hardware-PC

Partagez :
Posté le par  - 2999 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers