Lancool DragonLord PC-K56, un bon boitier Gamer budget ? - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lancool DragonLord PC-K56, un bon boitier Gamer budget ?

Dernièrement, nous avons publié le test du Lancool DragonLord PC-K62, un excellent boitier pour le Gamer. Mais Lancool dispose également d'un modèle encore plus accessible, le PC-K56, qui devrait être disponible pour une soixantaine de nos Euros. Pro-clockers vient de tester ce dernier.

Test Lancool DragonLord PC-K56

Toujours en acier/plastique/métal mesh, le PC-K56 se veut toujours aussi sobre. Entièrement de couleur noire, mesurant 210 x 460 x 490 mm et pesant dans les 9 kilos, ce boitier est compatible ATX. En façade il intègre les prises additionnelles USB et Audio, ainsi que cinq baies 5.25 pouces.

Lancool DragonLord PC-K56, un bon boitier Gamer budget ?

A l'intérieur, le chassis est moderne. On retrouve une cage HDD de quatre emplacements, une alimentation qui s'installe dans le bas, un montage sans outil, deux passe-cloisons, et deux ventilateurs de 120 mm à l'avant et à l'arrière qui tourneront à 1500 et 1200 trs. Le cable management est présent, avec de nombreux passages.

Pour le prix, ce boitier est excellent et s'avère donc être un bon choix, car il propose de bonnes choses. Vous pouvez accèder au test via la source.

source : Pro-clockers

Marque : Lancool
Partagez :
Posté le par  - 11559 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers