Test de l'Ultra léger Lian Li PC-8N - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test de l'Ultra léger Lian Li PC-8N

Hardware secrets vient de poster son test du PC-8N, le nouveau moyen tour de Lian Li. Un boitier tout sobre mesurant 210 x 450 x 490 mm pour moins de 5 kilos, qui pourra accueillir 4 lecteurs optiques, ainsi qu'un périphériques 3.5 pouces en façade. La baie 3.5 pouces est également convertible en 2.5 pouces pour un éventuel SSD. Quatre prises additionnelles sont disponibles en façade, deux USB et deux Audios.

Test Lian Li PC-8N

Dans le PC-8N, on retrouve une cage HDD pour 3 unités, un emplamcent d'alimentation dans le haut et deux ventilateurs de 120 mm tournant à 1200 trs. Le modèle placé à l'avant est filtré. Enfin, ce boitier peut intégrer des CG de 29 cm de long.

Comme souvent chez cette marque, la qualité prime. Le silence semble être bon, et le boitier pourra accueillir une configuration assez facilement, même avec une grosse CG. Par contre, l'alim reste en haut, le montage nécessite des outils, et les prises additionnelles sont peu nombreuses. Mais à 90 € le boitier de seulement 4.5 kilos, on a le droit de craquer, surtout pour un Lian Li. Pour plus de fonctionnalités, il y a les Lancool, ou alors un Midgard.

source : Hardware secrets

Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par  - 5551 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers