Un petit tour dans le RAVEN 2 ? - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un petit tour dans le RAVEN 2 ?

Avec le RAVEN premier du nom, Silverstone nous a gratifié d'un boitier au Design Agressif, mais aussi à une architecture intéressante. En effet, les différents ports de la carte mère et des cartes graphiques se sont retrouvés avec la tête en haut. Une disposition inédite, qui a été reprise pour le RAVEN 2, qui devrait arriver très prochainement. Un boitier tout en longueur entièrement en plastique/acier, à la finition full black.

Test boitier Raven 2

Le RAVEN 2 est un peu moins agressif que le 1, sauf peut être pour la partie supérieure. La face avant compte huit baies 5.25 pouces. Les prises additionnelles sont toujours placées sur le haut de la tour, et comptent uniquement deux USB et deux Audios, ce qui nous semble peu...

A l'intérieur du Raven 2, nous avons le droit à une cage HDD de trois emplacements qui prend place dans les baies 5.25 pouces. Il est également possible d'installer un SSD 2.5 pouces, dans un petit panier logé sur la tranche des baies 5.25 pouces. L'installation de la carte mère se fait tête en haut, tout comme pour l'alimentation.

Un petit tour dans le RAVEN 2 ?

Pour la ventilation, il y a trois 180 mm dans le bas et un 120 mm dans le haut. Quid de l'installation d'une radiateur de 360 mm ?

Vous l'aurez deviné, ce boitier est atypique, et la rédaction semble appréciée cette différence. Reste à savoir si les utilisateurs finaux pourront se faire à cette architecture, qui est peut être un peu trop spécifique. Le test sur la source.

source : Hardware Zone

Partagez :
Posté le par  - 4322 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers