Nouveau tour dans le Raven 2 - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau tour dans le Raven 2

Un nouveau test du Raven 2 vient de tomber. Pour rappel, ce boitier en acier plastique mesure 50.3 x 21.2 x 64.3 cm pour 12.5 kg. La face avant compte huit baies 5.25 pouces. Les prises additionnelles sont toujours placées sur le haut de la tour, mais seuls deux USB et deux Audio sont disponibles.

Test boitier Raven 2

L'intérieur du Raven 2 est vraiment différent des autres boitiers, car la carte mère et les cartes filles auront une position inversée. Les ports se retrouvent donc en haut de la tour.

Outre ce point, on compte 3 emplacements HDD sous la forme d'une cage + un emplacement 2.5 pouces, un ventilateur de 120 mm dans le haut et trois 180 mm dans le bas. Des ventilateurs qui sont réglables selon trois modes, Low, Medium et High.

Dans l'ensemble le boitier est bon, mais il reste quelques points noirs. Tout d'abord la cage qui ne compte que 3 emplacements HDD, l'absence de montage sans vis pour la première baie 5.25 pouces et enfin le manque de prises additionnelles USB et E-SATA. Pour le reste, c'est du tout bon, avec des filtres, de la place, des ventilos réglables, une architecture intéressante et un prix qui devrait être raisonnable, dans les 140 €.

source : Hardware Secrets

Partagez :
Posté le par  - 2236 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers