Sharkoon Temptation, un boitier Micro ATX Gamer intéressant Apacher - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon Temptation, un boitier Micro ATX Gamer intéressant Apacher

Nous avons déjà parlé de ce produit dans différentes news, mais maintenant nous connaissons enfin le prix de ce boitier Micro ATX très intéressant, surtout pour ceux qui veulent se monter une configuration puissante en Micro ATX. Le Sharkoon Temptation est un boitier au format Cube, tout en aluminium de 4.8 kilos. Il dispose de deux baies 5.25 pouces en façade, mais aussi une 3.5 pouces. Les prises additionneles sont composées de deux Audios, deux USB et une E-Sata.

Boitier Sharkoon Temptation

A l'intérieur, on trouve un plateau de CM Micro ATX amovible, mais aussi 4 slots d'extensions, et 4 emplamcents pour des HDD en 3.5 pouces. Deux passe-cloisons sont de la partie pour un éventuel petit kit watercooling. L'alimentation sera, elle, de type ATX.

Sharkoon Temptation, un boitier Micro ATX Gamer intéressant Apacher

Chose intéressante, les portes latérales sont en métal mesh pour une meilleure aération, et il est possible de placer un 120 mm sur ces dernières. Un autre emplacement en 120 mm est disponible à l'arrière. Par contre, le montage se fait à l'aide de classiques vis.

Sharkoon Temptation, un boitier Micro ATX Gamer intéressant Apacher

Mais le plus intéressant est sans doute le tarif, car Tech Connect annonce la chose à 60 €. Un prix très doux, pour qui veut mettre une carte Micro ATX haut de gamme et un SLI ou un Crossfire.

source : Tech Connect

Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par  - 10831 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers