EN DIRECT 1588 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Découvrir le préservatif pour disque dur Xcase

Pour combler un peu ce vendredi un peu triste en actualité, nous avons décidé de mettre en ligne un Test/News, ou News/Test, comme vous voulez. Enfin, un test, c'est vite dit, car il n'y a pas de benchs, et juste quelques photos d'un produit que nous avons apprécié.

Vous êtes surement nombreux à être dans notre cas; nous expliquons : avec les machines de tests et les films HD, les disques durs se multiplient à vitesse grand V. Pour preuve, il y a bien une bonne dizaine de HDD qui trainent dans le Labo.

Test coque silicone Xcase

Mais voilà, ces disques sont utilisés assez souvent, et nous ne les rangeons pas dans des boitiers externes, et encore moins des boites ou blister. Ils sont donc empilés les uns sur les autres, et de temps en temps, l'accident arrive. Oui la grande pile de disque dur chute lamentablement par terre, avec les dégats que vous connaissez. Chling, Chling à l'allumage...

[Cowcotland] Découvrir le préservatif pour disque dur Xcase

Mais il est possible de lutter contre cette fatalité, avec la coque en silicone de Xcase. Un accessoire tout simple, qui viendra recouvrir votre disque dur. Outre le fait de lui offrir une poitrine plus généreuse, le Xcase permet de protéger votre HDD et de la rendre anti-dérapant. De plus un dispositif permettant l'empilement de plusieurs Xcase est présent.

[Cowcotland] Découvrir le préservatif pour disque dur Xcase

Le disque dur prend très facilement place dans le Xcase. Des aérations sont prévues pour éviter toute surchauffe, et grâce à sa conception en deux parties les ports restent accessibles. Cette protection est également compatible avec les dock HDD, ce qui évite une d'oter le Xcase à chaque utilisation.

[Cowcotland] Découvrir le préservatif pour disque dur Xcase

Comme vous venez de la voir, ce petit accessoire peut se révéler très pratique. Nous l'avons adopté afin de protéger nos disques, mais aussi de les ranger. Un seul point nous chagrine quelque peu, le prix, car il est quand même proposé à 6.90 €. Mais nous le savons tous, la sécurité à un prix.

Partagez :
Posté le par  - 5208 lectures 19 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers