EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer super méchant : Megalodon

Le Mégalodon , ce gigantesque requin préhistorique, dont seuls les dents ont été retrouvées jusqu’à présent, donne ainsi son nom à un casque de Razer, déjà testé d’ailleurs ici. Ce bien vilain animal est beaucoup moins agréable à l’œil que ce splendide casque de Razer. Car il faut bien avouer qu’il en jette, le casque, pas le Megalodon... Il se place au dessus du Carcharias, et du Barracuda, bref le nouveau haut de gamme.

Razer super méchant : Megalodon


Aidé par un processeur de son Maelstrom, il offre un son 7.1 délivré par des membranes de 40 mm. Il se branche en USB, cela facilitera la tâche de ceux qui ne veulent pas s’ennuyer de réglages parfois fastidieux pour arriver à un résultat idéal. Offrant une réponse de 20 à 20000 Hz, il apparaît comme un excellent casque, d’autant que le 7.1 semble fonctionner parfaitement. En jeux, il apporte un réel plus puisque la localisation de l’adversaire fourbe et traître par essence (eh oui, il arrive tout le temps dans le dos) est naturelle. Il va y avoir du headshot dans l’air.
Au niveau du look, c’est du tout bon, classieux, bref du beau produit comme sait en offrir Razer. En plus, évidemment, nous avons droit à la petite illumination du logo Razer et cela bonifie le son de façon importante, l’ego en même temps. En plus, il est offert contre la modique somme de 140€, peut être un peu cher mais d’une incontestable qualité.
source : DriverHeaven
Marque : Razer
Partagez :
Posté le par Glork

_

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers