EN DIRECT 1760 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test de trois Rhéobus qui ont la Touch Classe

Si les boitiers Aerocool ne font pas forcement l'unanimité, il n'en est pas de même pour les rhéobus. En effet, la marque propose des modèles très complets et plutôt sympatiques, surtout avec sa nouvelle gamme tactile. OC Team s'attarde aujourd'hui sur les Touch-1000, Touch-2000 et le V12-XT. Des produits vraiment différents qui ont une certaine classe, et que vous pouvez découvrir sur la source.

test rhéobus tactile Aerocool

"Tout le monde connait désormais le fonctionnement d’un rhéobus, ce petit appareil servant à réguler les ventilateurs, généralement sur une plage allant de 5 à 12V. En fonction de votre utilisation, vous pourrez diminuer ou au contraire augmenter la vitesse de rotation de vos ventilateurs en un seul mouvement à l’aide d’un potentiomètre. Au fils du temps, les fonctionnalités des rhéobus ont nettement évolué, on peut ainsi parler des écrans d’affichages, de la fonction alarme, des sondes de températures… le rhéobus est devenu bien plus qu’un simple appareil de régulation des ventilateurs. La dernière évolution en date, se retrouve sur les rhéobus d’Aerocool, plus précisément sur sa série Touch-1000, Touch-2000 et le V12-XT. "

source : OC Team

Partagez :
Posté le par  - 7575 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers