EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HEC 98, une bonne promo ou un bon boitier ?


un bon boitier
HEC est peu présent en France pour le moment, pourtant la marque dispose de produits valables, comme les alimentations Cougar, ou encore le boitier HEC 98. Un boitier au look "Gamer", avec de l'alu, du chrome et du métal mesh. Une bonne grosse bête qui reste principalement en acier, et dont le poids avoisine les 16 kilos, pour des dimensions de 230 x 596 x 571.5 mm.

test boitier HEC 98


Les prises additionnelles sont placées sur le haut de la tour et comptent : deux USB, deux Audio, une E-SATA et une Firewire. Le Power On et le Reset sont, eux, à droite et à gauche de ces prises.

Derrière la porte on trouve les baies 5.25 pouces, sept au total. A l'intérieur, la place ne manque pas. Le panier de carte amovible est compatible E-ATX et XL-ATX, il y a donc dix slots d'extension. La cage HDD semble, elle, bien petite avec ses cinq emplacements. L'alimentation se place dans le haut. Le montage sans vis est présent pour les lecteurs optiques et les disques durs, mais pas pour les cartes filles.

Au final, le boitier est plutôt intéressant, mais il a quand même de grosses lacunes. Tout d'abord il est livré sans ventilateur, il est lourd et surtout son prix est de 170 Dollars.
source : Pure OC
Marque : hec
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers