EN DIRECT 2969 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tous les matins 4 verres de Grandia pour être beau et fort

Silverstone va prochainement lancer un nouveau boitier de Salon, le Grandia GD-04. Un boitier Sobre et simple, à la façade Aluminium et au chassis en acier. Il mesure 440 x 150 x 323 mm, pour un poids de 5.5 kg. Il est destiné aux plateformes Micro ATX. En façade, on retrouve une baies 5.25 pouces avec son cache-lecteur en aluminium, le Power, le Reset et les prises additionnelles USB et Audio.

nouveau boitier de salon Grandia GD04

A l'intérieur, malgré le format, la place ne manque pas. Vous pourrez installer deux HDD en 3.5 pouces et un SSD en 2.5 pouces, une alimentation standard et enfin une carte graphique de 10.5 pouces. Le montage se fait à l'aide de vis, et des systèmes anti-vibrations sont présents.

Tous les matins c'est 4 verres de Grandia

La ventilation est assurée par trois ventilateurs de 120 mm, des Globe Fan balle de Golf. Les ventilateurs sont placés sur les cotés, comme sur le Antec Fusion. Deux emplacements en 80 mm sont disponibles à l'arrière.

Tous les matins c'est 4 verres de Grandia

Attention quand même au ventirad CPU, qui ne peux pas excéder 7 cm de haut avec un lecteur optique et 12 cm sans. Pas de prix, et pas de date pour le moment.

Partagez :
Posté le par  - 4305 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers