EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Festival du jeu vidéo : compte rendu de la 1ère journée.

Avec un peu de retard sur nos objectifs, nous publions le compte rendu de la journée du jeudi 17. Volontairement nous ferons un compte rendu plus complet puisque nous n'avons pas pu newser avant.

Les stands et jeux du jour :

Au coeur de l'organisation, les stands ce sont montés en 4/5 jours, hier encore, certains stands comme celui de Samsumg était inachevé. Les plus gros éditeurs on les plus gros emplacements, EA particulièrement puisqu'il devait présenter pas moins de 10 jeux !

Need For Speed : SHIFT
Need For Speed : Nitro
Battlefield : Bad Company 2
The Saboteur
Left 4 Dead 2
Dante’s Inferno
Army of Two™
Le 40ème jour
Brütal Legend
Grand Chelem Tennis
FIFA 10

En exclusivité sur Nintendo DS et Wii, nous avons testé Need for Speed : Nitro. Et sincèrement, pensez-vous que deux jeux d'une même licence sortant à 2 mois d'intervale puissent être bon ?
Le résultat est oui pour Shift sans aucun doute, mais clairement non pour Nitro.

En effet, la prise en main est certes immédiate grâce à la WiiMote, mais l'intérêt redescend aussi vite qu'il est monté. Le problème principal de ce jeu, est la faiblesse du gameplay. Graphiquement ce n'est pas glorieux non plus, tout en sachant que la Wii n'est pas une console next-gen dans le même sens que la PS3 par exemple.

festival jeu vidéo versailles compte rendu jeudi


Le stand Ubisoft est lui aussi d'une taille relativement conséquente. Un peu moins de jeux présents dans la liste par rapport à EA, mais du beau monde. L'éditeur de la célèbre licence Splinter Cell, doit présenter la suite dénommée "Conviction". Hier nous n'avons pas eu le temps d'aller voir le Stand Ubisoft mais nous manquerons pas d'y aller aujourd'hui.

[Cowcotland] Festival de jeu vidéo : compte rendu de la 1ère journée.


Comme promis nous avons tenté d'en savoir plus sur le fameux Left4Dead de Valve. Les infos à son sujet sont filtrées et par la même occasion les photos et vidéos sont proscrites étant donné que le jeu est encore en développement... Mais devant les 7 Xbox 360 et leurs pads, nous ne voulions pas résister !
Le jeu en lui même applique les mêmes règles que le précédent, si ce n'est que vous ferez équipe avec de nouveaux compagnons de mitraillage de zombie toujours plus nombreux. Après l'avoir testé nous avons relevés quelques bugs, comme un début de chargement qui nous aura fait retourner 3 fois au menu principal... Les bruits de couloirs nous on confirmé que le jeu était dans une période de finalisation assez tendu.

[Cowcotland] Festival de jeu vidéo : compte rendu de la 1ère journée.


Une image in game de Left4Dead 2 !
[Cowcotland] Festival de jeu vidéo : compte rendu de la 1ère journée.


Avis aux fans de MMO, DOFUS 2 sera présenté ce vendredi 18. [Cowcotland] Festival de jeu vidéo : compte rendu de la 1ère journée.

Voilà pour cette première journée bien chargée. Nous avons encore beaucoup d'infos dans nos petites têtes mais une journée de 24H est définitivement bien trop courte pour tout déballer en une seule journée.
Dans l'optique de vous en dire un peu plus, nous érerons un peu moins dans les couloirs du festival pour profiter un peu plus de la salle de presse.

Bonne nuit les fermiers...
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par billoul35


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers