Tenir ses oreilles au frais en v2.0 - Casques
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tenir ses oreilles au frais en v2.0

Steelseries va faire évoluer son best-seller Siberia, vous savez le casque qui tient les oreilles bien au frais. Son look « Cosmos 1999 » ne plaît pas à tous…Mais voilà venir la v2.0, peu de changement au niveau du nom puisqu’il se prénommera Siberia v2.0. Oui, c’est sûr, il y a plus novateur.

Tenir ses oreilles au frais en v2.0

Toujours de conception circum-aural de type ouvert, il propose des membranes de 50mm, un micro uni-directionnel, une fréquence de 10 à 28000 Hz qui couvre, une fois n’est pas coutume, bien plus que l’oreille ne peut recevoir. Mais c’est, cependant, un gage de qualité du son. Maintenant, les écouteurs sont recouverts de cuir (vrai ou pas ?) pour « améliorer la qualité d’isolation ».

Tenir ses oreilles au frais en v2.0



Tenir ses oreilles au frais en v2.0


Commercialisé début Novembre en deux versions, avec ou sans carte son USB 7.1, et avec pas loin de 3m de câble !! Les possesseurs d’écran de 30 pouces pourront donc jouer suffisamment loin sans se faire pleurer à chaudes larmes. De couleur blanche ou noire, les fermiers que nous sommes aiment Cosmos 1999. Pas d’indication quant à la douloureuse pour l’instant.

source : techConnect

Partagez :
Posté le par Glork - 3010 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers