EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tout savoir sur les Core i7M

Aujourd'hui, Intel annonce officiellement ses nouveaux processeurs i7M 45 nm, qui sont représentés par trois modèles, avec les Core i7-720QM 1.6 GHz, Core i7-820QM 1.73 GHz et Core i7-920XM à 2.0 GHz. L'hyper threading est présent sur les 3 modèles, tout comme le mode Turbo et le XM se différencie par son cache L3 plus élevé de 8 Mo contre 6 Mo pour les autres modèles. Le TDP est également plus important, 55 watts pour le XM, 45 watts pour les autres modèles.

présentation i7M


Au passage, nous avons également le droit à un nouveau chipset, le P55 M.

Nous vous invitons à vous diriger chez P4G, pour lire une présentation complète de ces nouveaux produits.

"C’est une première pour Intel, avec le lancement de ces nouveaux processeurs et du chipset à même de les exploiter, le label Centrino tire sa révérence. Du moins il ne dénommera plus les plate-formes mobiles intégrants les 3 composants Intel obligatoires (CPU + Chipset + module WiFi) mais uniquement le module WiFi.

Aujourd’hui, ce n’est donc que deux nouveaux composants qu’Intel lance sur le marché des ordinateurs portables. Mais pas n’importe lesquels puisque nous allons enfin avoir droit à l’architecture Nehalem dans nos ordinateurs portables ! Dites bonjour aux processeurs Intel Clarksfield et au chipset PM55. "
source : P4G
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers