EN DIRECT 2561 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

11 cartes graphiques sous NFS Shift

Voilà un titre qui ne trompe. Sur la source, chez Revioo, vous pourrez donc vérifier les performances de 11 cartes graphiques sous le dernier Opus de la série NFS. Les cartes présentes sont : la eVGA GeForce GTS 250, la Gigabyte GeForce GTX 275, la Gainward GeForce GTX 280, la Leadtek GeForce GTX 295, la Gigabyte Radeon HD 4670, la ATI Radeon HD 4770, la Gainward Radeon HD 4850, la Gainward Radeon HD 4870 Golden Sample, la Sapphire Radeon HD 4870X2 et HIS Radeon HD 5870 et enfin la PowerColor Radeon HD 5870.

11 cartes graphiques sous NFS Shift

"Même si Noël est encore dans trois mois, nous sommes en plein dans la période de lancement des jeux qui tenteront de se faufiler sous votre sapin le 25 décembre ou même avant pour les plus impatients. Parmi les nouveaux titres, il y a bien sûr des jeux totalement inédits, mais bien souvent les éditeurs profitent du fameux black friday américain et de la période du foie gras chez nous pour mettre à jour leurs licences phares. En 2009 nous aurons par exemple droit à Call Of Duty Modern Warfare 2, à Dirt 2, Assassin’s Creed II, ou encore à toutes les mises à jour de licences sportives avec notamment FIFA 10, PES 2010, NBA 2K10 et j’en passe. Cette année, l’après rentrée signe aussi le retour de Need For Speed avec une toute nouvelle version baptisée Shift qui tire un trait, voir même deux, sur l’univers kéké tuning des précédents opus. "

source : Revioo

Partagez :
Posté le par  - 4793 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers